• Walking on the mirror

    Walking on the mirror

    Salut salut! Comment allez vous?

    Moi ça va! Je vous présente aujourd'hui ma toute dernière séance, faite en plein air, vers la rivière qui se trouve à côté de chez moi :) Séance assez douloureuse, puisque j'ai traversée la rivière dont l'eau était extrêmement froide, pieds nus, je vous dis pas la douleur...

    Sinon j'en profite pour dire, concernant le repeuplement de Skyrock, je trouve qu'il est un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe... Je m'explique, j'étais jusqu'à il y a quelques semaines, encore très active sur mon Skyblog, mais voyant que je ne recevais plus aucun commentaires, ni même "j'aime", je commençais à me décourager. Pour moi avoir un blog était très important, c'est vraiment quelque chose que l'on peu personnaliser à sa guise, en se créant un véritable petit monde! J'avais essayé de savoir où était passée la population de Skyrock, et tout le monde m'a dit "Facebook et Instagram". Je me suis donc créé un fb, qui au final  me sert surtout à suivre l'actualité des embrouilles débiles de gamines... Bref. Puis d'un seul coup, la merveilleuse Luna Pullip a proposée de repeupler la plateforme Eklablog, et là j'ai sautée sur l'occasion, me disant qu'il y aurait enfin une communauté plus vivante, et me suis donc créé ce blog. A l'aide de Louna, j'ai pu créer ce blog bien plus épuré et organisé que mon Sky, tout en repartant à zéro (ce qui fait plutôt du bien). Puis j'imagine que l'idée de Louna a fait germé celle de StudioLunaire, qui a elle proposé le repeuplement de Skyrock. Je n'ai rien contre, je suis même plutôt contente, parce que cette plateforme reste tout de même pas mal, bien qu'assez simple, mais voilà, je suis tombé sous le charme d'Eklablog xD   Tout ceci a au final (je le répète, ce n'est que mon avis) séparé un peu la communauté en deux, entre Sky et Ekla, ce qui je trouve est dommage, mais on n'y peu rien! :)  Tout ça pour dire que en conséquence, je n'abandonnerais pas mon Skyblog, ni mon Eklablog, afin que je puisse garder un lien avec les deux communautés, (bien que je sociabilise plus avec ceux d'Eklablog), mais mes articles de mon Sky ne seront que des copiés/collés de ceux de mon Ekla x)

    Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je ferais prochainement un article sur mes test pour fabriquer des wigs! ;D

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:58

    Les photos sont très jolies :3

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:03

        Merci beaucoup :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :