• Blasphème et hommage

    Blasphème et hommage

     

    Salut  salut!

    Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière séance, avec mon petit Vulcain ♥. Si vous connaissez un peu la communauté "geek", vous devez savoir qu'il y a une petite guerre entre Star Wars et Star Trek, et personnellement, j'aime bien les deux, mais si vous me posez la question, je défendrais bec et ongles que Star Trek et bien meilleur que Star Wars (mais ça reste mon avis bien sûr). Mais j'ai décidé de mettre de côté cette petite guéguerre pour faire cette séance en l'hommage de Carrie Fisher, la superbe Princesse Leia, et Selik a bien voulu poser pour moi ;D

    J'ai fait des petits test avec ma guirlande de lumière, j'aime assez le rendu! Je me suis aussi amusé avec les retouches ^3^

    Qu'en pensez-vous? :)

     

     

    Selik et mon tribble! :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:00

    Sympa ses photos !

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:50

        Merci :D

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:45

        De rien : ]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :