• Bienvenue

    .

    Bienvenue

    [Voyez vous le blasphème sur l'image ci-dessus?]

    Bienvenue sur mon nouveau blog! Eh oui, cette fois j'abandonne vraiment Skyrock, bien que je ne supprime pas mon ancien blog, et que je pense y retourner de temps à autre #nostalgique.

    Si j'ai migrée ici, c'est parce que la super Luna Pullip (Merci pour m'avoir aidé à construire ce blog Bro' #ClandesLouna) a eu la grandiose idée de repeupler Eklablog de la communauté Dollienne! J'espère que ça marchera, parce que avoir un blog m'a vraiment manqué! Et Facebook et Instagram ne remplacerons jamais ce que l'on peut faire sur un blog ;D

    De plus, ça fait du bien de repartir à zéro, j'avais quand même 132 articles sur mon ancien blog! Et puis avouons le, Skyrock n'était pas la plateforme la plus mature que l'on puisse trouver x)

    Bienvenue

    Je vais donc faire une petite présentation de ma personne :

    Je m'appelle Louna, j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud-Est de la France. Je suis en terminale Littéraire, donc je suis un peu bizarre 8)  L'année prochaine j'aimerais faire mes études à Strasbourg, j'espère y arriver :D

     J'ai commencé à collectionner les poupées il y a 4 ans, et je possède à ce jour neufs Dolls : 6 Taeyangs, 2 Isul et une tête parabox sur corps pureneemo.
     
    Sinon j'aime Star Trek, Marvel, les fanfictions (les lire et les écrire) et Zachary Quinto (Et beaucoup beaucoup d'autres acteurs).
    Je suis également une grande fan de Benedict Cumberbatch ♥
     
    Je prend mes photos avec un Nikon D3200 :)
     
    Bref bonne visite!
                                                                                                                                                                            
     
     
    Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:31

    Mais de rien voyons, en espérant que ça perdure, et qu'au bout de deux mois tout ne soit pas mort x)

    J'ai trop trop hâte de voir ce que ce nouveau blog va donné, super présentation au passage!

     #ClandesLouna forever 

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:00

        Espérons xD Merci beaucoup :D C'est surtout grâce à toi si ce blog ressemble à quelque chose xD

         

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:33

        Mais de rien, j'ai pas fais grand chose :p

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:19

    Très joli blog dis donc ! 

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 13:57

        Merci beaucoup! J'ai passé 5 heures dessus xD

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:07

    C'est vrai que ça prend énormément de temps ! x_x

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:15

    J'adore ton blog. Je suis en train de créer le miens car j'ai vu ton lien sur Facebook :) 

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 16:14

        Merci beaucoup! :D

        Oh c'est géniiiiall !:D

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:01

    omg, ton blog est tellement beau ;_; mais arrêtez d'avoir des blogs aussi magnifiques please, moi je complexe de ouf après D:

    Nan sérieux, je suis ultra fane des couleurs de ton blog; etc.
    Waaaa *o*

    J'espère aussi que la nouvelle vague "eklablog" va être au top. Et je suis du même avis pour pleins de trucs.
    AH ! ET AUSSI , SURTOUT PUTAIN ! MARVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! ♥

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:14

        Merci :3 Mais nan t'inquiètes le tien est super joli! *^*

        Ouais, déjà je trouve que c'est une plateforme bien plus mature que skyrock! Je suis d'ailleurs super contente de te retrouver ici :D

        MARVEL ! :D Team Stark ou Team Captain ? e_e

         

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:22

    Mouais, moi je trouve pas perso ;_;

    Oui tellement ! Oh c'est gentil, moi aussi je suis contente de te retrouver ici >u<

    OUIII *_* AHAHAHAHAHAHA DESOLEE, TEAM X MEN !

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:22

    Bon , si je devais choisir, je pense que je dirais team Stark... c:

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:25

        CA VA ALORS. On va bien s'entendre xD

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:52

    OUIIII 8DDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :